Au trésor des fufus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les particularités du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Les particularités du forum Empty
MessageSujet: Re: Les particularités du forum   Les particularités du forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:31

Un forum personnel


Ce forum a été créé afin de vous présenter mes créations de couture... et seulement dans cet objectif !!!

Il existe de nombreux forums sur nos amis les fufus et qui regroupent déjà de nombreux passionnés... Je n'ai donc pas souhaité en faire un "copier-coller" car ces forums sont déjà très complets il me semble ! Wink

Néanmoins, pour discuter, parler de fufus à longueur de journée ou tout simplement découvrir ce petit animal exceptionnel, j'ai regroupé quelques uns de mes liens préférés (voir "sites perso") avec plusieurs forums... Par ailleurs, pour participer activement à plusieurs d'entre eux, je les conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Les particularités du forum Empty
MessageSujet: Re: Les particularités du forum   Les particularités du forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:38

Un forum accessible


Pour permettre au plus grand nombre de voir et de faire connaître ce forum, j'ai rendu son accès ouvert à tous et à toutes...

Seul l'inscription en tant que membres permet d'y participer activement, de donner son avis (voir de passer commande) mais pour ceux qui ne le souhaitent pas, il est possible de rester discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Les particularités du forum Empty
MessageSujet: Re: Les particularités du forum   Les particularités du forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:56

Modification de l'accès au forum

Je me suis rendu compte que plusieurs personnes venaient visiter le forum souvent... mais ne s'inscrivaient pas pour autant scratch

Du coup, j'ai restreint l'accès du forum aux membres qui s'inscrivent... Bien sûr, s'inscrire ne vous engage pas à venir papoter avec nous Rolling Eyes C'est simplement que ça me permet de mieux me rendre compte de la fréquentation du forum

Et il y a aussi que une fois la démarche d'inscription faite, eh bien, on vient aussi plus facilement écrire un petit mot Les particularités du forum 419507
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les particularités du forum Empty
MessageSujet: Re: Les particularités du forum   Les particularités du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les particularités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rubrique forum???
» Forum des furets et des furettes
» Forum furets de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au trésor des fufus :: Les p'tites Infos... :: Réglement et Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser