Au trésor des fufus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant les créas de Crapoun'

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Concernant les créas de Crapoun' Empty
MessageSujet: Re: Concernant les créas de Crapoun'   Concernant les créas de Crapoun' Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

Envoi du colis


Le colis est envoyé dès réception du paiement. Il faut compter environ 2 jours pour me laisser le temps de me déplacer à la poste...

Les frais d'emballage sont à ma charge vu que moi-même ne payant pas le papier bulle ou le carton, pas la peine de faire monter le prix si c'est pas nécéssaire ! Very Happy Par ailleurs les dodos ne sont pas des objets fragiles en soi donc j'ai pas non plus besoin de faire un paquet rigide !

Concernant les frais de port, le plus sécurisant et le plus rapide reste incontestablement le colissimo suivi...
Le prix est donc variable selon le poids soit
- 5,10 euros si inférieure à 500gr
- 6,20 euros si inférieure à 1kg
- 7 euros si inférieure à 2kg

Pour des objets plus léger comme les hamacs, je pense qu'un envoi par lettre normal peut être intéressant... mais je préfère l'éviter car j'ai pas mal de problème avec le courrier chez moi (retard et tout) !
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Concernant les créas de Crapoun' Empty
MessageSujet: Concernant les créas de Crapoun'   Concernant les créas de Crapoun' Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:49

Tarification





L'idée est de réaliser des dodos à prix raisonnables... même le plus raisonnable possible ! Donc les tarifs seront calculés au plus juste selon les tissus utilisés (et leur prix d'achat), le matériel utilisé (les accroches pour hamacs par exemple) et bien sûr le temps de confection...

Je ne suis pas couturière de formation... donc évidemment, ça me prend du temps pour réaliser un dodo mais certains sont quand même plus long à faire que d'autre...

Quoiqu'il en soit, le prix maximum pour un dodo est de 10euros, je crois que c'est quand même assez raisonnable sachant que je dis que ce sera là le maximum... Les prix seront de toute façon indiqués lorsque l'objet sera affiché sur le site !!! Wink




Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Concernant les créas de Crapoun' Empty
MessageSujet: Re: Concernant les créas de Crapoun'   Concernant les créas de Crapoun' Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Commande et Paiement

Pour réserver un ou plusieurs objets, il suffit de m'envoyer un message (au choix par l'intermédiaire du site ou directement sur ma messagerie). Je ferais alors un récapitulatif de la commande avec les frais de port et le montant total.

L'envoi du paiement se fait à mon adresse et par chèque. Celui-ci est attendu dans les 15 jours suivant la commande, après quoi, j'annule la commande et je remets les objets en vente...

Il y a trop de paiement fantôme et je préfère mettre les choses au clair pour éviter les problème par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Concernant les créas de Crapoun' Empty
MessageSujet: Re: Concernant les créas de Crapoun'   Concernant les créas de Crapoun' Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:19

Réception du colis



Un message est envoyé pour confirmer l'envoi du colis avec le récapitulatif de la commande.

Il y aura également un code composé de 13 chiffres environ qui permettra de suivre l'acheminement du colis en temps réél avec le site de La poste (voir sujet : Où en est ma commande ?)

Après réception de celui-ci, merci de m'indiquer ce que vous pensez des articles (satisfaction, qualité des tissus ect...). Il y a un livre d'or ainsi qu'un espace dédié aux remarques et idées diverses...


"J'adore les photos donc si vous avez la possibilité de prendre vos fufus dans mes dodos et de poster la photo ici, j'en serai ravi "
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Concernant les créas de Crapoun' Empty
MessageSujet: Re: Concernant les créas de Crapoun'   Concernant les créas de Crapoun' Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:45

Remise en main propre ?


J'habite à Evry dans l'essonne (91) donc il est tout à fait possible pour les personnes qui le souhaite de venir chercher directement les dodos ; ce qui permet d'éviter les frais de port aussi !!! Wink

Par ailleurs, vu que je travaille sur Paris jusqu'au mois d'avril, je peux éventuellement ramener les objets jusque là... Rolling Eyes Mais dans ce cas, c'est à voir selon mes horaires...

Pour les personnes vivant dans la région, je pense qu'il est possible de s'arranger... bref c'est à voir au cas par cas mais faut pas hésiter à demander !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concernant les créas de Crapoun' Empty
MessageSujet: Re: Concernant les créas de Crapoun'   Concernant les créas de Crapoun' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les créas de Crapoun'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au trésor des fufus :: Les p'tites Infos... :: Réglement et Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser