Au trésor des fufus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créer un nouveau sujet et/ou répondre à un message !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

Créer un nouveau sujet et/ou répondre à un message ! Empty
MessageSujet: Créer un nouveau sujet et/ou répondre à un message !   Créer un nouveau sujet et/ou répondre à un message ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:53

Lorsque l'on est novice en la matière, c'est pas toujours évident de bien comprendre comment on fait, voici quelques indications...

En haut et à gauche de cette fenêtre, il y a 2 icônes : Nouveau et Répondre !


Créer un nouveau sujet et/ou répondre à un message ! Nouveauhf6 signifie donc créer un nouveau sujet de conversation etCréer un nouveau sujet et/ou répondre à un message ! Repondrede3 participer au forum en cours ! Jusque là, pas trop compliqué mais je préfère éviter les erreurs (que j'ai constaté assez fréquentes)


Pour créer un nouveau sujet, il est important de bien noter un titre en relation directe avec le sujet et d'essayer au mieux que celui-ci soit bien explicatif... c'est mieux pour tout le monde je crois ! Les formules comme "petit problème" sans rien de plus... c'est pas super alors un petit mot en plus, je crois que ça peut aider tout le monde !

Lors de l'écriture du message, il est possible d'insérer des images (émoticones à droite) et des photos (voir post-it "comment mettre une photo").


Pour mettre le texte en valeur (gras, italique, ect...), il suffit de sélectionner la partie concerné et d'appliquer la forme désirée.



" Tout ceci paraît évident et simple mais je me souviens encore lorsque je me suis perdu dans l'univers des forums... et c'est pas si facile que ça quand on vient tout juste d'avoir une connexion internet (comme moi, ça ne fait que quelques mois) alors je me suis dis que parfois il vaut mieux trop en faire que pas assez... enfin, c'est à vous de jugez !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
 
Créer un nouveau sujet et/ou répondre à un message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au trésor des fufus :: Les p'tites Infos... :: Réglement et Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser