Au trésor des fufus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'inscrire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapounette
Admin
Admin
Crapounette


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 13/12/2006

S'inscrire ! Empty
MessageSujet: S'inscrire !   S'inscrire ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:57

Avant toute chose, il est nécéssaire de s'inscrire sur le forum... non seulement pour pouvoir y participer mais aussi pour vous faire connaître ! Eh oui, plus on est plus on rit alors à vos claviers !!! Wink

La manipulation est assez simple mais il est aussi fréquent que cela puisse poser problème alors j'ai choisi de mettre par écrit la marche à suivre... cela évitera peut-être quelques difficultés qui sait ?



Première étape

S'enregistrer ! Pour cela, il suffit de remplir un formulaire en cliquant sur la barre d'outils situé juste au dessous du titre

Deuxième étape

Activation du compte d'utilisateur par courrier électronique (il faut cliquer sur le premier lien). Un mail est envoyé à l'adresse internet presque immédiatement donc éviter de mettre n'importe quel adresse sous prétexte d'être envahi par la publicité, ici c'est pas le but !!!

Troisième étape



C'est déjà fini... eh oui, simple et rapide, non ??? Il ne faut juste pas oublier son pseudo et son mot de passe pour se connecter sur le forum et c'est bon !!!




Bien sûr, je reste à disposition au cas où... mais disons que je ne suis pas non plus une informaticienne confirmée... disons plutôt que je me débrouille alors c'est pas du tout sûr que je puisse être utile si il y a un problème de connexion sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://crapounette.1fr1.net
 
S'inscrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au trésor des fufus :: Les p'tites Infos... :: Réglement et Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser